Tout simplement

Publié le par Yumeko HARU

(Pour une fois, ce n'est pas un poème, mais une chanson...)

Une odieuse sensation d'nausée
Qui ces jours-ci ne me quitte plus
Depuis qu'le silence est tombé
Après ces mots que tu as lus

J'ai voulu mettre en mots ma peine
Que tu saches c'que j'ai ressenti
Mais je n'récolte que ta haine
Ce silence, le pire des mépris


J'voulais juste que tu me comprennes
Simplement que tu ouvres les yeux
Qu'on arrête de s'faire de la peine
Alors qu'on pourrait être heureux
J'voulais juste que tu me comprennes
La vie est trop courte pour que ça traine
Qu'est-ce qu'on attend pour s'dire j
e t'aime...?


Tu me reproches ma jalousie
Toi tu voudrais que j'ferme les yeux
Sur ces pétasses que tu séduis
Parce que pour toi c'est pas sérieux

Et tu voudrais que je m'efface
Au lieu de prendre ce regard noir
Quand j'en vois une qui t'enlace
Mais ça mon gars, c'est sans espoir


J'voulais juste que tu me comprennes
Simplement que tu ouvres les yeux
Qu'on arrête de s'faire de la peine
Alors qu'on pourrait être heureux
J'voulais juste que tu me comprennes
La vie est trop courte pour que ça traine
Qu'est-ce qu'on attend pour s'dire j
e t'aime...?


Pourquoi tant de complications
Pourquoi cette peur des sentiments
On pourrait vivre notre passion
Mais au lieu de ça tu me mens

Tu me caches comme une chose honteuse
Je n'suis qu'une pote pour tes amis
Quel mal d'avoir une amoureuse ?
Je n'vois vraiment pas le souci


J'voulais juste que tu me comprennes
Simplement que tu ouvres les yeux
Qu'on arrête de s'faire de la peine
Alors qu'on pourrait être heureux
J'voulais juste que tu me comprennes
La vie est trop courte pour que ça traine
Qu'est-ce qu'on attend pour s'dire j
e t'aime...?

J'ai essayé par le passé,
J'ai voulu te couper d'ma vie
Juste te fuir et t'oublier
Moi qui t'aimais à la folie

Te voir devenait douloureux
Tes sourires n'étaient pas pour moi
A quoi bon être malheureux
Il y a sans doute d'autres choix


J'voulais juste que tu me comprennes
Simplement que tu ouvres les yeux
Qu'on arrête de s'faire de la peine
Alors qu'on pourrait être heureux
J'voulais juste que tu me comprennes
La vie est trop courte pour que ça traine
Qu'est-ce qu'on attend pour s'dire j
e t'aime...?


Et puis une nuit, crois-le ou pas,
Un rêve est v'nu me bouleverser
C'est lui qui m'a ram'née à toi
Disant qu'les choses allaient changer

Simple rêve ou réalité
De tout mon être j'voulu savoir
Tu étais tendre quand tu m'parlais
Etait-ce bien prémonitoire ?


J'voulais juste que tu me comprennes
Simplement que tu ouvres les yeux
Qu'on arrête de s'faire de la peine
Alors qu'on pourrait être heureux
J'voulais juste que tu me comprennes
La vie est trop courte pour que ça traine
Qu'est-ce qu'on attend pour s'dire j
e t'aime...?


Quelques sms échangés
Et puis juste quelques jours plus tard
Avec émotion j't'ai retrouvé
Et voilà qu'est rev'nu l'espoir

De toute mon âme j'y ai cru
A c'rêve dev'nu réalité
Beaucoup plus qu'il l'aurait fallu...
...Car il s'est à nouveau brisé...

4 août 2014

Tout simplement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article